Annonce

Réduire
Aucune annonce.

systeme achat automatique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• systeme achat automatique

bonjour a tousse et a toute je vien ecrire se poste car une chose qui menneve dans se jeux c'est le bouton achat automatique srx c'est vraiment de la me***** en plein se truc srx faite bien attention a se que se soie de cocher car si vous ne la de cocher pas vous risque de depencer vos cristau s'en que vous le voyer directement je me plein de se bouton car les petite personne comme moi qui ne save pas cs souvent se font bien avoir pare se bouton javai 1200 cristau et je les ai peter pour des ptin d'aile hero que je voullai meme pas acheter je souhaite que se bouton de m*** soie retire car il ne serre strictement a rien juste a nous obliger a acheter des truc que on ne veut pas srx je voie pas linter-est de se bouton ou metre une double confirmation genre la case est cocher et qu'an on achete sent le voir une message apparait pour signaller que l'achat automatique est activer avec une case a cocher pour dire que il ni pas besoin de repeter le message pasque srx c'est grave sa
    8
    oui
    50.00%
    4
    nn
    50.00%
    4

Jpense pas qu'ils enlevent vu qu'on perd des sous dessus mais leur triple exp familier en afk pue un peu beaucoup aussi
    IGN: Blissey
    Server: 18 / 20

Commentaire

Envoyé par R234035134 Voir le message
      bonjour a tousse et a toute je vien ecrire se poste car une chose qui menneve dans se jeux c'est le bouton achat automatique srx c'est vraiment de la me***** en plein se truc srx faite bien attention a se que se soie de cocher car si vous ne la de cocher pas vous risque de depencer vos cristau s'en que vous le voyer directement je me plein de se bouton car les petite personne comme moi qui ne save pas cs souvent se font bien avoir pare se bouton javai 1200 cristau et je les ai peter pour des ptin d'aile hero que je voullai meme pas acheter je souhaite que se bouton de m*** soie retire car il ne serre strictement a rien juste a nous obliger a acheter des truc que on ne veut pas srx je voie pas linter-est de se bouton ou metre une double confirmation genre la case est cocher et qu'an on achete sent le voir une message apparait pour signaller que l'achat automatique est activer avec une case a cocher pour dire que il ni pas besoin de repeter le message pasque srx c'est grave sa
      Bravo, presque 1 faute/mot
      La ponctuation et l'orthographe existent hein... J'dis pas ça pour t'embêter mais j'ai eut bcp de mal à lire ton post... (j' ai bien aimé "linter-est" )

Bref, on est pas là pour parler de ça, mais oui, le fait que cette case soit automatiquement cochée est plutôt vicieux de leur part... Mais bon, je doute qu'ils changeront quoi que se soit, tout simplement car 1) Ils s'en foutent de CSFr, 2) On va nous répondre "t'as cas la décocher et faire attention"
      Dernière modification par Crystal579, 06 01 2017, 17h17.
      '-'

Commentaire

vous aite marrant a dire non vous j’espère que sa vous arrivera un jour et que vous serie bien dégouter srx moi je demande juste a se que il mette une double confirmation c'est tout

Commentaire

Bonjour, commen mentionné plus haut, il suffit de le décocher pour ne pas que ca se produise.

Nous refusons donc l'idée.

Cordialement
          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
          http://fr.r2games.com/support
          Conditions d'utilisation IMPORTANT
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
          Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Chargement...
          X